29 décembre 2018 à 16:18

Bénévole et joueur à l'honneur, Maxime....un personnage...

Si pour certains Maxime c'est une phrase : " Y'a pas de star à Damgan" , quand les recrues posent les pieds sur le terrain.

Quand pour d'autres c'est le mec qui chante du Lou Bega avec une choré approximative......Ah oui , Lou Bega pour les plus jeunes , ça fait longtemps qu'on ne l'écoute plus sauf ...Max.

Ou encore le mec rugueux avec une démarche de BONHOMME sur le terrain.

Pour nous , dirigeants, joueurs au club, c'est bien plus.

Il est parfois grognon, se prend parfois pour un meneur de jeu sans en avoir les qualités "inées" ,mais c'est surtout un mec qui se bouge sur et en dehors.

Quand on parle de bénévoles dans le "monde" foot, qu'on parle des joueurs, c'est souvent et pour tous les clubs amateurs, pour dire que les joueurs ne s'investissent pas assez, qu'ils n'ont pas beaucoup d'esprit club et ne pensent qu'à eux.

Sauf qu'aujourd'hui , nous voulons mettre en lumière Maxime, remercier ce lanceur de projets tel que le tournoi et le repas d'hiver. il prend les choses en mains et ne tombe pas dans la catégorie des "y'a qu'à , faut qu'on".

Evidemment nous n'oublions pas tous les autres bénévoles,joueurs ou non qui ont un rôle important également mais sans un mec comme Max, ce serait plus compliqué.

Si chacun faisait un peu plus, pensait un peu plus "collectif" ce serait encore plus agréable de vivre dans l'asso.

Attention, Max, ce n'est pas une raison pour t'enflammer et donner des ordres à tout le monde mdrrrrr.

Tu restera aussi le mec grognon, le mec qui agace ton entraîneur quand tu parle mal ou réagit mal sur le terrain, le mec qui se fait manger par sa nana (c'est pas forcément vrai mais c'est bien de laisser planer le doute lol). Tu restera celui qui des fois jouera en A , des fois en B, que ça agacera et qui le montrera.....mais tu restera actif au club et c'est la trace qui restera de toi aussi et ça personne te l'enlèvera.

Bravo à toi et merci de ton investissement.

Tes dirigeants.