19 février 2018 à 21:32

Recrutement... Car une saison se prépare à l'avance.

Bonjour à tous, Damganais et futurs Damganais je l'espère.

Afin de préparer au mieux la saison 2018/2019 et de répondre aux objectifs qui seront les nôtres, nous aimerions dès à présent, ouvrir les portes du club à qui sera intéressé.

Afin d'apporter toujours quelques touches de nouveautés, que ce soit en terme de niveau mais aussi de mentalité et camaraderie, nous souhaiterions que tous ceux qui pourraient vouloir intégrer le club ou ne serait-ce que se renseigner, n'hésite pas à nous contacter.

En effet si vous souhaitez mieux connaître le club de l'intérieur, que l'on vous expose ses qualités, ses valeurs, nous  nous ferons une joie de vous renseigner. Nous avons depuis plusieurs saisons la volonté de produire un jeu agréable avec nos deux équipes séniors et continuer à vivre des montées comme nous avons pu en vivre ces dernières saisons.

Si vous désirez parler plus précisément de jeu avec l'entraîneur, il prendra évidemment le temps de vous parler.

Donc pour faire simple, nous cherchons de bons footballeurs si possible, une mentalité de groupe (si tu aimes traîner un peu, c'est un plus apprécié ahahah), tout poste accepté.

L'objectif étant d'apporter quelques touches de sang neuf dans un groupe sain.

Pour tout renseignement, veuillez contacter Romain (entraîneur du groupe séniors) au 06 98 87 91 25.