15 janvier 2018 à 20:44

"La Belle Pénerfine" à l'honneur.

Salut à tous,

J'espère que tout le monde passe un bon début de semaine.

Nous en profitons ce soir pour faire un petit retour sur le tournoi du 6 Janvier que nous avons organisé en salle.

Nous avons pu saluer la réussite de l'organisation et du bénévolat important, mais comme toujours nous n'oublions pas les gestes extérieurs.

Si nous mettons en lumière nos sponsors pendant la saison,aujourd'hui, nous tenions en particulier à remercier Mr Mickaël Glaunec , qui tient La Belle Pénerfine.

Mais qu'est ce que La Belle Pénerfine? et bien c'est son entreprise, qui n'a pas hésité à nous offrir des huîtres que nous avons pu faire déguster aux participants du tournoi.Les compliments n'ont pas tardé de la part des consommateurs tout au long du tournoi qui ont adoré cette particularité dans la restauration de cette soirée sportive.

Nous vous invitons, vous les amateurs et amatrices d'huîtres à vous rendre à la pointe de Pénerf pour voir cela par vous même et surtout les goûter.

Mr Glaunec fait de la vente au détail et de la dégustation de ses huîtres au port de Pénerf.

De la part du club, merci La Belle Pénerfine.