7 février 2017 à 21:38

Un grand MERCI à l'entreprise Dufrêche !!!

Il y a un mois jour pour jour, se déroulait notre tournoi d'Hiver première édition.

Au delà de nos espérances, celui-ci a rencontré un grand succès.

Une réussite est faite de plusieurs choses positives. Et nous souhaitions en mettre une en avant en particulier...

Nous tenions à remercier Mme Dufrêche, ostréicultrice à Pénerf !!! ( à la pointe de Damgan ).

Pourquoi? Et bien parce,qu'elle a accepté de participer au tournoi en nous offrant 120 huîtres que nous avons pu faire déguster aux amateurs durant le tournoi.

Un geste qui va dans le sens de ce tournoi, le plaisir de partager un moment ensemble.

Et vu les retours des mangeurs d'huîtres ,elles étaient EXCELLENTES, un vrai plus pour notre tournoi.

C'est pour cela que nous conseillons à tout le monde de se rendre à Penerf et pousser la porte de l'entreprise Dufrêche afin de se régaler.

Parlez-en autour de vous pour ceux qui aiment ça.

Encore un grand MERCI de la part du club de foot de Damgan Ambon Sport.