24 décembre 2016 à 15:25

Reprise Hivernale le Mercredi 28 Décembre 2016 !!!

Salut à tous les mangeurs d'huîtres, crevettes et fruits de mer.

La reprise de l'entraînement est programmée ce Mercredi 28 Décembre 2016, début 19h30 précises, comme d'habitude.

Profitons des vacances de certains afin de se retrouver nombreux Mercredi.

Nos objectifs restent les mêmes mais le plus important, en dehors de gagner, est que chacun se sente intéressé par l'envie de progresser, individuellement et collectivement.

Et surtout, surtout, que l'ambiance reste aussi bonne que ces dernières semaines. C'est un plaisir pour tout le club.

Le foot est une passion pour chacun d'entre nous. Faisons, alors, en sorte que la saison se vive passionnément.

En attendant je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël, profitez bien de vos proches ! (dans l'idéal un petit footing de 30/40 min serait idéal, je dis ça je dis rien... lol)

Amusez vous bien en espérant que le Papa Noël vous gâte et offre un pied gauche à Yannis, une finition à Baptiste et un cri de victoire à Arnaud Colmant. Désolé les gars, ça aurait pu être pour d'autres mais c'est tombé sur vous :-)

Et n'oubliez pas : nous aurons besoin de bénévoles (installation dans l'après-midi, gestion des stands, arbitrage) pour le tournoi en salle le Samedi 7 Janvier pour fêter 2017.

Soyez opérationnels.

A très vite !