9 août 2016 à 22:08

Bravo pour cette fête de la Mer !!!

Un petit mot pour féliciter l'ensemble du club pour la réussite de cette belle fête de la mer.

Un grand merci à tous les bénévoles du club qui se sont déplacés et pris du temps pour ce moment important pour la santé du club mais aussi pour passer un beau moment de vie, tous ensemble.

Que ce soit les nouveaux arrivants , les anciens , les vétérans et autres bénévoles tout aussi importants , nous pouvons être fiers du travail réalisé Dimanche.

Les échos étaient tous très bons , les moules étaient très bonnes, le service vivant et amusant.

Un merci en particulier à Guy et ses acolytes pour la préparation du matériel et pour Arnaud Colmant et Maxime (même si la deuxième partie était plus compliquée physiquement lol) aux moules qui ont réalisé du gros boulot.

Merci à tousssssssssssssss

A noter que le club a également gagné le match de tir à la corde !!! ;)

Merci monsieur Anglade Arnaud pour les photos.

A l'année prochaine sans fautes les gars.