6 août 2016 à 08:00

Après l'effort ....le réconfort !!!

Ce Vendredi a eu lieu le premier match de préparation de préparation du groupe Sénior.

Ainsi nous avons pu voir de très bonnes choses , face à une bonne équipe de Sarzeau.

L'équipe de Gilles Le Goueff proposait une belle opposition avec une agréable volonté de jouer.

De notre coté , on a senti les joueurs investis et désireux de bien jouer , de façon propre sur un terrain toujours aussi beau. Victoire 2/1 avec des buts de Cristiano Kevin Le Bourhis et Jérémie Cordonnier. Et un but concédé en deux temps (dommage pour l'arrêt Benoît) à la dernière minute du match suite à une main dans la surface.

La suite ? un resto à l'Echo Côtier de Pénerf avec la quasi totalité des joueurs du jour. Intégration des recrues réussie sur le terrain et autour de la table.

Merci au resto malgré l'heure tardive de réservation.

La préparation physique c'est aussi le fait de manger une bonne grosse pizza ensemble :)

A demain pour la fête de la mer !!!!!