4 août 2016 à 19:29

Convocations match amical à Sarzeau Vendredi 5 Août.

Salut à tous , voila les joueurs convoqués pour ce premier match amical.

Rémi Dudu / Alix / Ronny /  Florian / Romain Le Mouel / Dayan / Bouba / Jérémie / Babass / Maxime / Gwendal / Chaydene / Julien / Kevin / Yannis / William / Arnaud C / Francois / Nicolas LP.

RDV chez Maryse (bar à Ambon à coté de l'église.pour les nouveaux) à 17H45. ou 18h30 à Sarzeau (attention aux bouchons sur la route de Sarzeau.Donc prenez une petite marge.

Tous les autres joueurs sont conviés à venir également à Sarzeau, ils ne joueront pas car soit je ne les ai pas encore vu , soit ils ont des pépins physiques à régler. Malgré tout vous travaillerez, footing sur piste et differents exercices.

L'idéal est de venir pour vous dans l'intérêt du groupe, sachant qu'ensuite nous avons l'intention de se retrouver pour un petit resto.c'est au mois d'Août que se lance une saison ,merci.

PS: pour ceux qui le souhaite, les Girondins de Bordeaux s'entraînent à Sarzeau de 17h à 19h .