29 mai 2018 à 22:37

Première édtion réussie grâce à vous tous !!!!

Merci !!!!!

Cette première édition en herbe aura été un très bon moment pour tout le monde.

Ce Dimanche 27 Mai 2018, le club Damgan Ambon Sport organisait un tournoi sixte ouvert à tous.

Ce fût une réussite, tant dans l'organisation que dans la bonne humeur. Et s'il y a bien une chose que nous voulions c'est que tout le monde soit satisfait et que le tournoi ressemble à ce que le club est, CONVIVIAL.

A part quelques équipes qui s'étaient inscrites et qui ne se sont pas présentées le jour J, nous n'avons eu que des points positifs.

Des équipes très agréables, pas de fausses notes, pas d'embrouilles et nous remercions toutes les équipes pour cela.

De plus le club tient à souligner le respect de tous les participants d'un point de vue propreté. En effet, dans le stade, il a été très simple et rapide de tout nettoyer tant les gens n'ont quasiment rien laissé traîner.... encore merci car ça donne envie aux bénévoles de continuer à aller de l'avant pour ce genre de manifestations plutôt que de les décourager.

Il y avait du niveau sur le terrain et dans les stands et sur le podium avec le maître de cérémonie Fly accompagné de son Dudu et sa C....., la fameuse C.... à Dudu (les vrais savent...mdrrr).

Un grand grand grand merci à tous les bénévoles du club, joueuses, joueurs, dirigeantes, dirigeants.

Un merci particulier aux joueurs séniors qui s'investissent énormément pour que chaque manifestation soit une réussite.

Et un merci encore plus grand (oui ils le méritent, surtout sur ces derniers jours où beaucoup de choses sont à faire) à Muriel, Maxime et Baptiste, qui ont travaillé en amont et passé beaucoup de temps pour que tout se passe comme prévu.

Dans les remerciements, nous associons cette réussite à la mairie et ses agents pour la livraison des stands et de l'installation d'une partie. La mise à disposition des équipements nécessaires et la préparation du terrain.

Sans l'aide d'autres associations, ce n'est pas toujours facile et c'est pour cela que nous remercions le club de Rugby de Muzillac qui nous a prêté ses protections pour les poteaux de buts. Quand deux associations se respectent c'est facile.

Merci à nos sponsors Super U, La boucherie charcuterie traiteur Le Sommer, Cervoises et Gourmandises pour leurs produits de qualité.

Nous espérons n'avoir oublié personne, si c'est le cas pardonnez nous. ahahah.

A l'année prochaine, merci à tous les participants en espérant que les vainqueurs, Les Guess remettent leur titre en jeu....