DAMGAN AMBON SPORT : site officiel du club de foot de DAMGAN - footeo

21 mai 2018 à 12:45

Clap de fin pour la saison 2017/2018.

Bonjour à tous,

Ca y est la saison sportive s'est terminée hier avec deux victoires à domicile.

Si la première victoire n'est que par forfait sur Vannes Gazelec B. (prévenu à 12h15 alors que nous venions d'arriver au stade, les joies de la D4).

Cela n'a pas empêché nos joueurs de se faire un match réduit afin de se quitter sur autre chose qu'un retour à la maison pour cause de forfait.

L'équipe finit donc à la 4e place. Frustrante quand on voit le beau parcours jusqu'aux dernières journées , handicapés par les blessures et absences. Malgré tout une belle saison et toutes nos félicitations au groupe.

L'équipe A, elle, jouait contre St Jacut, une équipe qui venait chercher son maintien par une victoire.

Mais notre équipe a réussi à terminer la saison par une victoire, grâce à un but d'Ayoul sur un beau mouvement avec Cordonnier J. Une récompense pour François et son retour en forme après un gros pépin physique. Bravo à toi.

Une saison qui se termine à la 6e place.  Des soucis de blessures et de gardien en début de saison surtout ont tronqué notre championnat mais nous félicitons nos joueurs qui ont répondu présent dans les bons moments et ceux plus compliqués. bravo à tous.

Une pensée pour nos adversaires d'hier qui descendent d'un niveau et évolueront en D2.

C'est un moment délicat pour St Jacut, ses joueurs et ses dirigeants (de qualité humaines au dessus de la moyenne) mais nous sommes sûr qu'ils rebondiront. Très bonne continuation à eux.

Revenons à nous et aux remerciements.

Merci à nos dirigeants bénévoles d'abord.

Pour le barbecue/apéro d'hier, pour fêter la fin de saison.

Merci pour l'investissement tout au long de la saison de Muriel, Nolwenn, Stéphanie, Nicole, Alain, Guy et son beau levé de drapeau, Arnaud A et Bouba. Merci également à Jean pour son arbitrage.

Merci à la nouvelle équipe féminine loisir qui tient et qui s'amuse bien, très bon esprit, ça fait du bien.

Merci à la mairie pour l'entretien du terrain.

Merci à nos sponsors qui nous accompagnent chaque saisons.

Merci aux parents des petits pour nous avoir fait confiance dans cette saison de découverte du foot des u6/u7 et u8/u9. Vu les retours que nous avons eu, tout le monde a apprécié cette saison.

Merci aux joueurs pour leurs disponibilités en semaine et le week-end.

Un grand merci aux joueurs qui s'engage au bon déroulement du club et pas que sur le terrain.

Soit dit en passant, l'entraîneur de la saison prochaine sera Romain. Après réflexion, l'accord des deux parties a été donné. L'aventure continue.....

Un "NON MERCI" à ceux qui tentent de salir notre association et ses adhérents. Occupez-vous de votre association ou votre club. Nous "travaillons" pour notre association, sans déroger à l'éthique, en restant objectif dans nos choix tout en sachant garder notre place.

Nous ne faisons pas partie des gens qui pensent que notre club se portera mieux en abaissant les autres.

Nous pensons à bien gérer notre club. Tout se passe bien et ce sont des gens qui ne sont pas en interne, qui ne font pas partie de notre club qui avancent des choses sans savoir, juste pour dénigrer. ( c'est un sport pour certain le dénigrement).

Le mot d'ordre pour le club est de ne pas s'abaisser à ce niveau là.

Enfin pour finir sur une bonne note, n'oubliez pas le tournoi sixte de dimanche prochain, 27 Mai , ainsi que le repas du 2 Juin à la Salle du Lenn. vous pouvez vous inscrire au 06 98 87 91 25.

Bonne trêve sportive à tous.

Bientôt en ligne, le planning de la préparation physique d'été.

Romain