DAMGAN AMBON SPORT : site officiel du club de foot de DAMGAN - footeo

17 avril 2018 à 20:04

Assemblée générale ce Dimanche 22 Avril 2018.

Bonjour à vous tous,

Ce Dimanche à 18h30, débutera notre assemblée générale 2018 à la salle des Corsaires de Damgan (direction Pénerf).

Tous les membres du club, enfants ( et parents), équipe féminine loisir, vétérans,arbitres, séniors, membres du bureau ainsi que tous les supporters et amoureux du club, sont conviés.

Le moment de faire le point sur cette saison et parler d'avenir. Le nouveau bureau qui a commencé cette saison tiendra sa première assemblée.

Tout le monde joue un rôle au club et c'est pour cela qu'il est important d'être présent et de donner son opinion,ses idées car tout n'est jamais parfait.

Evidemment nous conclurons cette assemblée avec le(s) verre(s) de l'amitié et la possibilité de faire davantage connaissance.

A noter parmi les prochains événements, le tournoi sixte (et mixte) du club le Dimanche 27 Mai 2018 et le repas du club le 2 Juin 2018. (pensez à réserver vos dates, nous prenons les inscriptions pour le repas très prochainement. Amis ,enfants, famille sont tous les bienvenus afin de bien profiter).

A très bientôt