8 mars 2018 à 20:47

La section jeune a sa page sur le site !!!

Cette saison, le club a tenu à faire découvrir notre beau sport qu'est le football.

Tout ceci pour le plus grand bonheur des enfants et des parents

Et ce que l'on peut dire c'est que le succès grandit avec des inscriptions régulières en cours de saison.

Nous accueillons garçon et filles évidemment.

Nous avons aujourd'hui 16 licencié(e)s né(e)s entre 2009 et 2012. (nous devons nous restreindre pour le moment à ces catégories d'âges.

Les entraînements se déroulent le Mercredi de 17h30 à 18h45 et le Samedi de 13h30 à 14h45 au Stade du Loch de Damgan avec possibilité d'aller dans la salle de sport collée au terrain en fonction des conditions météos.

Notre force, la méthode, l'amusement tout en apprenant le football mais aussi en étant le prolongement des parents dans les règles de vie quotidienne.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le 06/98/87/91/25. Mr Guyot

Nos faisons redécouvrir le football pour les jeunes à Damgan, en incluant quelques compétitions à partir du Printemps afin de voir ensuite , la possibilité de s'inscrire en "compétition" dès le début de saison prochaine.

Au plaisir de vous renseigner ou vous accueillir.