DAMGAN AMBON SPORT : site officiel du club de foot de DAMGAN - footeo

15 janvier 2018 à 22:12

Une belle tablée samedi soir !!!

Salut les Damganais,

Nous tenions à remercier les joueuses, joueurs, dirigeants et compagnie qui étaient présents pour ce Samedi soir au resto.

Une belle façon de s'amuser en dehors du terrain et de toujours se connaître un peu plus.

Un grand merci aux organisatrices Stephanie et Nolwenn sans oublier Batou qui a été le Zizou de cette partie culinaire accompagné d'un Ludo au top. Une belle équipe sans le troisième laron qui au final aurait été incapable de se rendre utile ce soir là mdrrr

En effet ,bravo pour la cuisine et l'accueil des patrons qui nous a été réservé dans ce bel établissement," Délice du Boulevard" à Pénestin..

Nous le conseillons vivement , les notes parlent d'elles mêmes sur Tripadvisor.

Délicess du Boulevard , Allée des Artisants 56760 Pénestin.

 

Une bonne soirée en tout cas qui sera évidemment à renouveler des que possible. Et un clin d'oeil particulier à Kali ,aussi sage que ravissante qui a attendrie beaucoup de monde ...bisous

Merci à tous

 

Commentaires

Titouan NOGUE 15 mai 2019 14:18

Bonjour, je me permets de commenter votre article pour mettre en garde des personnes qui voudraient utiliser le service traiteur du restaurant dont vous parlez... Il devait organiser notre repas de mariage... Après des rencontres pour organiser le repas, une dégustation, la signature d'un devis et la remise d'un chèque d’acompte, le traiteur a été presque injoignable... Il nous a demandé de verser le règlement intégralement la semaine précédent le mariage, ce que nous avons fait et a annulé sa prestation à moins de trois jours de notre mariage, le weekend de Pâques... Annulation indigne: un simple SMS sans excuse pour annuler, blocage de nos numéros pour que nous ne puissions pas le joindre, remboursement de l'ensemble de la somme plus de deux semaines après son annulation... Impossible de faire pire et nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas les seuls dans ce cas.