12 décembre 2017 à 22:14

Retour sur le week-end dernier.

Salut à tous,

Petit retour rapide sur le Dimanche passé.

Début des rencontres avec l'équipe B qui affrontait les premiers, Séné, leader incontesté depuis le début de saison.

Si l'on pouvait craindre de très grosses difficultés avant le match au vue des très (trop) nombreuses absences dont certaines de dernières minutes, nous avons pu voir une très belle partie. Que de regrets à la vue du match, défaite 2/0 ,sur deux coups de pieds arrêtés,mais alors quel manque d'efficacité offensive de notre part.

Beaucoup d'occasions que nous ne devions pas laisser sans marquer. Le foot est ainsi...

Malgré ce manque, très bonne partie et super esprit de l'équipe, une défaite presque positive.

Continuez ainsi, mais sachez que l'efficacité se travaille en semaine.

Pour la A , avec quelques remaniements et absences, le match fut intense, sur une pelouse difficile, grasse.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs ont joué avec le coeur des supporters (dont une galerie dédiée à Jérémie Cordonnier). En effet, menés 2/0 au bout de 20 minutes après deux énormes erreurs défensives (collectives), ceux -ci ont su réagir par le jeu en revenant à 2/1 avant la mi-temps par Quatreveau puis 2/2 sur un but magnifique de Cordonnier Jérémie sur un caviar de 60M de Yo Danion. avant de prendre l'avantage 3/2 sur un but de Dréan. Ce sera aussi le score final.

Malgré de nombreuses occasions ratées,l'essentiel est fait.

Bel ambiance ,bel état d'esprit, beau 12e homme (famille Cordo lol). Le jeu a été récompensé, quel plaisir, surtout quand l'ensemble des joueurs se met au niveau.

Un grand merci à Clément pour son dépannage.

Merci également à Guy et sa genouillère qui ont tenu leur rang.

Rien n'est fini, tout ça est à confirmer ce Dimanche à St Jacut Les Pins afin de bien conclure cette phase aller.

A noter, si vous avez besoin d'un cameraman pour vos mariages, baptêmes, anniversaires, n'engagez pas Florian, il est incompétent à ce niveau là. mdrrr