28 août 2017 à 23:11

Informations pour les U6/U7/U8 aux forums des associations.

Bonjour à tous.

Samedi 2 Septembre le club de foot Damgan Ambon Sport sera présent aux forums des associations de Damgan et d'Ambon.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir afin de vous parler de notre club, de répondre à vos questions ainsi que recevoir vos inscriptions.

Cette saison, nous souhaitons relancer les équipes de jeunes 6 à 8 ans dans un premier temps.

Ce sera donc avec joie que nous parlerons du projet et surtout de ce qui sera mis en place afin que votre enfant s'épanouisse à nos côtés.Quelques enfants sont déjà prêts à commencer la pratique du football en club alors pourquoi le(s) vôtre(s).Amis ,familles, parlez en autour de vous. Vous pouvez aussi contacter Mr Guyot si vous ne pouvez pas être présent(e)s ce Samedi au 06 98 87 91 25.

Le club créé également une équipe féminine loisir qui compte déjà une dizaine de joueuses. Convivialité,apprentissage et décompression sont les maîtres mots. Tous les renseignements pourront être pris également ce Samedi.

De plus ,le club cherche à s'étoffer en terme de bénévole afin de renforcer le collectif autour du rectangle vert. Si vous êtes passionnés, que vous aimez l'associatif , laissez vous guider jusqu'à nous.

Passionnés d'arbitrage ??? Le club vous permet d'être formé par le district au frais du club. Une opportunité intéressante pour toutes personnes souhaitant vivre le football différemment qu'en le jouant.

N'hésitez pas au moins à vous renseigner , cela n'engage à rien.