11 juin 2017 à 11:59

J-13 Soirée années 80 , rougail .

Salut à tous ,

Dans 13 jours aura lieu le repas de fin de saison du club. Comme vous le savez sûrement,le thème cette année sont les années 80. Certains ne les ont pas connu, mais pour d'autres, c'est un retour à leur "jeunesse" ahaha.

Afin de partager tout ça, nous espérons tous que vous vous inscrirez (avant le 19 juin si possible) et ainsi nous faire confiance.

Nos chefs cuistos, mettrons leur qualités en avant afin de régaler tout le monde.

Que vous soyez du club ou non, vous êtes tous conviés, supporter, touristes, membres d'autres clubs, tout le monde sera accueilli de la même façon, avec grand plaisir.

A noter que le déguisement n'est pas obligatoire mais n'hésitez surtout pas à apporter votre petite touche années 80.

Pour rappel le rougail saucisses est à 12 euros , le jambon frites 8 euros. ( pour toutes personnes ne mangeant pas de porc, ce sera remplacer par du poulet, veuillez le préciser pendant la réservation, merci).

Tout cela sera accompagné d'un kir ou jus de fruit offert à l'apéro, fromage/salade, pâtisserie du chef, café.

Pour tout renseignements ou réservations, contactez Romain au : 06 98 87 91 25. Ou par mail sur ambondamgan@yahoo.fr

Sportivement

Merci de votre confiance.