5 février 2017 à 18:55

CHALLENGE F.S.C.F : Concours de pronostic

Notre équipe première va affronter l'équipe B du M.O.S. pour espérer poursuivre leur superbe parcours en Coupe après avoir été :

- éliminée au 1er tour de la Coupe de France,
- éliminée au 1er tour de la Coupe de Bretagne,
- éliminée au 1er tour du Trophée Jean Chaton,
- éliminée au 3ème tour du Trophée du Morbihan (entrée directe au 3ème tour de cette compétition),
- éliminée au 4ème tour de la Coupe F.S.C.F. (entrée directe au 3ème tour de cette compétition).

Pour rendre hommage à nos joueurs et remercier les supporters qui les ont suivi tout au long de ces 6 matchs (pour 4 défaites, 1 match nul [défaite aux T.A.B.] et 1 victoire), nous mettons en place un concours de pronostic "ouvert à toutes et à tous" à la hauteur de cette belle histoire.

Nous vous proposons de pronostiquer le score exact de cette rencontre entre le M.O.S. et Damgan Ambon Sport à la fin des 90 minutes réglementaires. Il vous suffit de noter votre pronostic dans les commentaires de la publication Facebook correspondant à cet article jusqu'au vendredi 10 février 2017 à 19h00 (avant la publication des convocations respectives) en respectant bien l'ordre de l'équipe qui reçoit et l'équipe "visiteuse".

Le vainqueur de ce pronostic aura le privilège de repartir avec un "Pack Or" :

2 places réservées dans le carré VIP de la tribune d'honneur du Stade du Loch pour une superbe affiche
le Dimanche 12 mars 2017 à 15h30 entre Damgan Ambon Sport et L'Elvinoise B
où vous serez accueilli par Romain, votre webmaster en papier mâché !

+

2 breuvages servis à la buvette par Alain, notre trésorier dévoué.

+

2 sandwichs "Jambon-Beurre" préparés avec amour par Nicole, notre Sara Carbonero à nous !

Règle N°1 : un seul et unique pronostic par profil Facebook sera pris en compte.

Règle N°2 : tout pronostic fait après 19h00 le vendredi 10 février 2017 ne sera pas pris en compte.

Règle N°3 : un tirage au sort sera organisé pour désigner le vainqueur si plusieurs participants font le bon pronostic.