DAMGAN AMBON SPORT : site officiel du club de foot de DAMGAN - footeo

21 août 2016 à 23:13

On ne jouera pas au stade de France cette saison !!!

Salut à tous,

Aujourd'hui se déroulait le premier tour de coupe de France au stade du Loch de Damgan.

Le match opposait Damgan Ambon Sport (D1)  à Basse Vilaine (PH).

Malgré un match de qualité, nous nous inclinons sur la plus petite des marques 1/0 , au terme d'un match animé avec deux équipes bien organisées.

Cela s'est joué sur des détails.

Seul regret, les blessures de Romain Danioux (musculaire) et surtout de William Dorso ( entorse du genou selon les premières informations).bon rétablissement, on vous attends avec impatience.bon courage.

Sinon , je tenais à féliciter tous les joueurs pour leur match de qualité et pour leur investissement sur le terrain.

En tant que promu, nous n'avons pas à rougir de notre match face à une équipe qui était en DRH la saison dernière.

Le public assez nombreux à pu voir que nous sommes prêt tous ensemble à faire le maximum cette saison.

Félicitations et navré que vous n'ayez pas été récompensés de vous efforts.

Toutes nos félicitations également à Basse Vilaine et nous leur souhaitons amicalement bonne chance pour le second tour de coupe de France.

A très vite dès ce weekend pour le premier tour de la coupe de Bretagne.