29 juin 2016 à 22:33

Le club recherche un arbitre !!!

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, le recrutement ne s'arrête pas aux joueurs de champs,mais s'étend également à l'arbitrage entre autre.

C'est pour cela que nous recherchons un arbitre officiel ou non afin de mieux structurer le club et donner la possibilité à tous de faire partie du club.

Nous espérons que l'ambiance chaleureuse et saine du club attirera des gens intéressés par l'arbitrage.

Que vous soyez arbitre officiel ou non ,vous êtes les bienvenus. Pour ceux qui sont intéressés par cela mais qui ne sont pas officiels ou qu'ils n'ont pas d'expérience de l'arbitrage, le club s'engage à vous former si vous le souhaitez , vous suivre dans les étapes nécessaires à votre épanouissement dans ce domaine.

Peut importe votre âge, que vous soyez un homme ou une femme, vous ferez partie de notre groupe de passionnés du ballon rond.

Si vous êtes jeunes n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons en contre partie vous aider pour des démarches tel que le permis de conduire par exemple....

Toujours est il que nous vous attendons afin de partager ensemble notre passion.

Si vous connaissez des personnes intéressées ,tenez nous également au courant.

Prenez contact auprès de Guyot Romain au 06.98.87.91.25